Vol VFR - Fernando Luis Ribas Dominicci - Henry E Rohlsen


Ce plan de vol VFR va vous permettre de rejoindre l'aéroport de Henry E Rohlsen (îles vierges) en partance de Fernando Luis Ribas Dominicci ( Porto-Rico)


Plan sous FSNav 3.0


Départ : MTO réelle, Heure GMT 21h00. Temps de vol environ 1h15.

Aérodrôme de Fernando Luis Ribas Dominicci - Porto-Rico - TJIG

Aérodrôme soumis à Clearance de Luis Murioz Marin Intl. Alignez vous en piste 09. (Soumis à changement en fonction du vent).

Montée initiale dans l'axe vers 3000 pieds maxi. Dés que possible, longez la côte. Passez l'aéroport international. Poursuivez au cap 102, tout en suivant la côte. En sortie de zone (22 NM environ de SJU (VOR San Juan 114.00)) vous quittez avec Luis Murioz et passez en auto-information.

La montée à 6000 pieds est possible.

Poursuivez au cap 106 pour survolez l'aérodrôme de Charlotte Amalie King (TIST). Vous pouvez vous aider de STT (VOR Saint Thomas 108.60) qui est mitoyen de l'aérodrôme.. Vous devriez apercevoir un bateau de riches voyageurs, dans la baie.

Au survol, poursuivez au cap 96 en survolant les îles. Lorsque le relèvement de BF (Beef Island) est de 90 ° gauche, virez à droite et poursuivez sur COY (VOR Saint Croix, 108.20). Cap attendu : 205 environ.

En entrée de zone, contactez Henry E Rohlsen. (20 NM de COY).

L'ATC devrait pour faire faire une verticale terrain, et une intégration vent arrière base main gauche pour la piste 27. Le tour de piste se fait à 1500 pieds. Cela dépendra du vent et du traffic.

Profitez de la finale à cette heure.