Dublin 28 - Lille 26

 


Ce plan de vol va vous permettre de rejoindre Lille-Lesquin en partance de Dublin. Décollage de la RWY 28, par SID Vatry 2A, Route R14, G1, Route B3, ILS RWY 26.


Plan sous FSNav 3.0


Après avoir quitté le tarmack, alignez vous en piste 28.

Décollez et montez dans l'axe. Au NDB Dublin, 316 OE, virez à gauche (assurez vous d'être au moins à 3000 pieds) et interceptez la radiale 163 du VOR BAL (Baldonnel, 115.8). Ensuite, prenez la radiale 130 de ce même VOR, jusqu'à l'interception de la radiale 168 du VOR de DUB (Dublin, 114.9).

Virez à droite sur cette même radiale, et à 35 DME de DUB, virez au cap 120°. Intercepez ensuite la radiale 159 de DUB, prenez la et continuez sur ISEC Vatry, à DME 64 de DUB.

SID

A Vatry, poursuivez sur la radiale 159 de DUB vers STU (Strumble, 113.1).

A Strumble, prendre la route G1 vers BCN (Brecon, 117.45) sur la radiale 109 de BCN.

A Brecon, continuez sur la G1 vers CPT (Compton, 114.35) sur la radiale 105.

A Compton, poursuivre sur la G1, vers BIG (Biggin, 115.1) sur la radiale 105 puis DVR (Dover, 114.95) sur la même radiale.

A Dover, virez à droite sur la radiale 133 de CMB (Cambrai, 112.6), jusqu'à l'ISEC Traca. Cette intersection devra être survolée à une altitude minimale de 2000 pieds.

En-Route

A Traca (DME 29 de DVR), poursuivez sur la radiale 133 de CMB. A 53 DME de DVR (ISEC Iberu), virez à gauche vers LEQ (Lesquin, 109.0).

STAR

Toujours à 2000 pieds minimum, après survol de LEQ, rejoignez le NDB LL, 332. Poursuivez sur la radiale 80 de LEQ, et à 5.9 DME de LEQ, virez à droite vers le cap 125, cette portion se poursuivera pendant 1 minute.

Ensuite, virez au cap 305. Interceptez l'ILS LIL, 110.75, HDG 260.

ILS Rwy 26